Secrétaire général-e adjoint-e à 100%

Domaine de responsabilité :
Adjoint-e du secrétaire général, vous aurez notamment sous votre responsabilité :
• le pilotage des projets transversaux,
• la supervision des services de la cohésion sociale, de la culture et de la communication, de l’état civil,
• la gestion des affaires juridiques.

En parallèle, vous serez amené-e à seconder le secrétaire général dans tous les domaines, dans une commune qui fait face à un développement générant des problématiques complexes.

D’entente avec le secrétaire général, vous participerez aux réunions du Conseil administratif et du Conseil municipal et participerez à la mise en oeuvre des décisions prises par ces instances.

Profil :
• Formation supérieure reconnue en Suisse (bachelor universitaire en droit, diplôme d’une haute école ou titre jugé équivalent), une formation complémentaire en administration publique constitue un atout ;
• Expérience significative comparable idéalement dans la fonction publique ;
• Solide expérience de la gestion de projets transversaux ;
• Excellentes compétences rédactionnelles et orales, capacité à synthétiser ;
• Connaissance du contexte politique, économique et social du Canton ;
• Capacité à mettre en oeuvre les décisions prises ;
• Sens prononcé du bien public et attaché au service de la communauté ;
• Leadership naturel et capacité à travailler en équipe.

Nous offrons :
La possibilité de relever un défi dans une commune dynamique, avec des équipes motivées et offrant les prestations sociales et salariales ainsi que la qualité de vie au travail d’une administration publique.

Entrée en fonction : à convenir.

Les personnes répondant aux critères cités ci-dessus peuvent soumettre leurs offres accompagnées de leur curriculum vitae, de copies de certificats et d’une photographie jusqu’au 15 mai 2024 à l’adresse email suivante : candidatures@chene-bourg.ch.