Cartes journalières CFF

La commune de Chêne-Bourg met à disposition de ses habitants des cartes CFF à prix réduit.

Dès maintenant, vous pouvez réserver les cartes journalières CFF directement sur le site internet de la commune en cliquant sur Accès direct: Cartes CFF

Une fois réservées, les cartes doivent être retirées dans les 3 jours ouvrables à la réception de la mairie. Passé ce délai, elles sont automatiquement remises en vente.

Ces cartes journalières CFF sont disponibles au guichet de la mairie pour les personnes domiciliées à Chêne-Bourg pour le jour de leur choix et selon les disponibilités. Elles sont au nombre de 6 par jour, limitées à 2 cartes par jour et par foyer. Elles sont valables durant toute la journée de validité dans tous les transports publics en Suisse (TPG, CFF, Car postal, CGN, etc.). 

Fr. 45.- par jour et par carte,  payable au moment du retrait de la (les) carte (s) à la mairie. Nous n'envoyons pas les cartes CFF par courrier.

Les réservations sont acceptées au plus tôt 3 mois avant la date de validité.

Les cartes journalières vendues ne seront ni reprises, ni échangées, ni remboursées par la mairie.

Les cartes disponibles dans les 3 jours ouvrables avant la date d'expiration sont à retirer, sans réservation, à la mairie. Les résidents d'autres communes peuvent bénéficier des cartes au plus tôt 3 jours avant la date de validité en se rendant directement à la mairie. La priorité sera néanmoins toujours donnée aux habitants de Chêne-Bourg.


cartes disponibles

bientôt plus de cartes disponibles

plus de cartes disponibles



Formulaire de réservation