Chêne-Bourg soutient ses commerçants

Prenez part à l’action de soutien mise en place par la Commune de Chêne-Bourg et soutenez l’économie locale !

Du 27 septembre au 31 décembre 2021, dans le cadre d’une opération exceptionnelle de soutien aux commerces de proximité, etc., les habitant·e·s de la commune et les personnes y travaillant auront la possibilité d’acquérir des bons d’achat subventionnés par la Mairie à utiliser dans les commerces locaux.

Les bons de soutien seront uniquement valables dans les commerces de Chêne-Bourg qui participeront à cette action (liste ci-dessous). La vente des bons se fait exclusivement à la réception de la Mairie au 46 avenue Petit-Senn 1225 Chêne-Bourg. Aucun commerce ne peut vendre de bons dans son enseigne.

Les bons seront subventionnés par la Mairie à hauteur de 20%. Ainsi, lors de l’achat d’un bon de CHF 20.-, la personne ne payera que CHF 16.-. Les CHF 4.- restants seront pris en charge par la commune. Le nombre de bons est limité à 5 bons par habitant ou travaillant à Chêne-Bourg (une preuve sera demandée à la réception), et donc à un montant total de CHF 100.-.

 

Attention : Cette offre est réservée aux personnes majeures et est disponible dans la limite du nombre de bons édités par la Commune de Chêne-Bourg.

Information:

bonscommercants@chene-bourg.ch