OFF des Assises Européennes de la Transition Energétique

Le Grand Genève ouvre l’appel à participation au programme d’animations grand public !

 

PASSONS LE CAP ! Voici le défi lancé à la population et aux acteurs, actrices du territoire pour contribuer à la programmation de la deuxième édition du OFF des Assises européennes de la transition énergétique qui se déroulera du 24 janvier au 27 février 2022 sur le territoire transfrontalier du Grand Genève.

 

L’heure est à l’appel à participation ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2021 sur le site Grand Genève en transition.

 

Communes, associations, collectif de citoyens, établissement culturel, entreprises, commerces etc. participez à cet évènement et rejoignez toute une communauté d’acteurs et d’actrices qui agissent pour demain !

 

Inscrivez votre animation dès à présent pour participer à cet évènement en tant qu’organisateur ou organisatrice.

 

 

Toutes les animations autour de la transition écologique sont permises et bienvenues!

Visites de sites exemplaires, expériences ludiques et sensorielles, expositions, performances artistiques, ciné-débats, balades nature, journée de la transition, ateliers de « Do it yourself », concerts : tout type d’animations et de rendez-vous permettant d’aborder la transition écologique de notre territoire de manière concrète, participative, festive, culturelle et au plus proche des citoyen·nes sont possibles.

 

Proposer une animation

 

Retrouvez sur le site www.grand-geneve-en-transition.org, onglet « OFF » :

 

L’équipe référente du Grand Genève se tient également à votre disposition pour tout complément d’informations : communication@grand-geneve.org en précisant en objet du mail : « OFF des Assises ».