MERITE SPORTIF DES TROIS-CHENE 2021

MERITE SPORTIF DES TROIS-CHENE 2021

 

Si vous avez connaissance d'un exploit sportif ou d'une performance remarquable réalisés au niveau national en 2021 ou de tout autre succès ou activité à relever, nous vous invitons à soumettre vos propositions à la commission Mérite Sportif, chargée de les examiner.

 

Par ailleurs, sans bénévoles, de nombreux clubs ou groupements ne pourraient se développer. C’est pourquoi nous sommes également intéressés à recevoir les candidatures de personnes ayant un fort investissement personnel dans le monde du sport.

 

Les critères du règlement du Mérite Sportif des Trois-Chêne qui sont les suivants :

 

Performance accomplie en 2021 et attestée officiellement :

 

  • Les sportifs ayant accompli un résultat remarquable ;
  • L’équipe d’un club s’étant particulièrement distinguée ;
  • Un club, pour des performances d’ensemble méritoires ;
  • Les sportifs chênois, ayant obtenu une distinction en double ou en équipe, dans une discipline non pratiquée sur les Trois-Chêne ou dans une structure de niveau supérieur, ne pouvant pas exister sur le territoire des Trois-Chêne ;

 

Les sportifs pratiquant un sport individuel doivent :

 

-   être habitants d’une commune chênoise ;

ou

-   être affiliés, en tant que membres actifs, à un club formateur chênois, l’année où la performance a été réalisée.

  • Les candidatures pour l’accomplissement d’une performance ou d’un exploit sportif sur les Trois-Chêne, quand bien même le sportif ou le club n’y sont pas domiciliés, peuvent également être soumises.

Pour l’ensemble d’une carrière sportive: 

  • Cette catégorie vise des sportifs de haut niveau, en récompense d’une longue et prestigieuse carrière (ne s’applique pas à de jeunes espoirs).

Dévouement :

  • Toute personne, domiciliée sur les Trois-Chêne, ayant fait preuve d’un dévouement particulier ou d’une attitude exemplaire servant la cause du sport, peut être proposée au « Mérite ».

 

Le formulaire de candidature peut être complété directement sur notre site internet : https://www.cssm.ch/merite-sportif-des-trois-chene-2021/

 

La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 10 janvier 2022.